Attestation de milice

Code de suivi

KGTZLHZD

Étapes

  1. 1 2 Attestation de milice (étape courante)
  2. 2 2 Validation

Attestation de milice

Le certificat de milice concerne les personnes nées avant le 1 janvier 1976. Si le résident belge se trouve à l'étranger, le demander à l'administration communale où il a été inscrit sur les listes de milice (lieu de résidence à l'âge de 16 ans).

L'attestation de milice concerne les personnes nées après le 31 décembre 1975.

Le certificat ou l'attestation doivent être demandés au lieu de domicile.

Si vous choisissez l'envoi postal, le document demandé est toujours envoyé à l'adresse de la personne concernée par le document.

Si vous choisissez le retrait à la commune, le certificat vous sera délivré sur présentation de votre carte d'identité (ainsi que d'une procuration signée si vous le retirez pour un tiers).

Traitement

  1. Complétez votre demande via le formulaire ci-dessous.
  2. Le cas échéant, procédez au paiement.
  3. Vous recevrez un récapitulatif de votre demande sur l'adresse e-mail communiquée dans le formulaire.
  4. Si votre demande est valide, vous recevrez prochainement votre document selon le mode de délivrance choisi. A défaut, vous serez prévenu par e-mail.

---

La personne concernée par le document doit se rendre à la commune de son domicile.